Concert annuels 2022

Nos traditionnels repas-concerts auront lieu à la Grande salle de Mézières VD.

Samedi 2 Avril 2022
Portes 18h15, Repas 19h00, Concert 20h15

Dimanche 3 Avril 2022
Portes 11h30, Repas 12h30, Concert 14h00

Repas sur inscription, Concerts entrée libre

• Fanfare in Jubilo Thomas Doss
  • Flashback Jan de Haan
  • The Turtle Dove Etienne Crausaz
  • Belford’s Carnival March Alex. Russel, arr. Roy Newsome
  • Under the Boardwalk Harper Young & Resnick, arr. Philip
  • Celebration Countdown Jan Ceulemans
  • Backer Street Sutherland Gerry Rafferty, arr. Mike
  • Thank you for the Music Ulvaeus / Andersson, arr. Armitage
  • Tom & Jerry Scott Bradley, arr. Ch. Wormald
  • Pippi Langstrumpf Konrad Elfers, arr. Mnozil Brass
  • Cuentame Al Castellanos, arr. Adrian Falk

Heureuse de retrouver son fidèle public lors de ses concerts annuels, la Fanfare du Jorat vous souhaite la cordiale bienvenue.

Durant cette période peu ordinaire et en respectant les restrictions du moment, notre fanfare est restée active. Nos animations dans les rues des villages de la région, nos prestations lors de trois Abbayes ainsi que notre participation au Giron d’Yvonand nous ont fait retrouver un semblant de normalité.

Notre nouveau directeur Pascal Braillard, musicien professionnel,
trompettiste, enseignant et directeur d’ensembles à vent, a repris le poste en septembre 2020. Sous sa baguette magique, nous allons vous faire voyager dans un monde musical varié, mélangé de rêverie, d’humour et de musique populaire.

Nous tenons à remercier vivement la commune de Jorat-Mézières et le Fonds culturel des communes du Jorat pour leur soutien financier et logistique.

En vous remerciant de votre présence, nous vous souhaitons un agréable moment en notre compagnie.
En avant la musique !

Vous ne pouvez pas participer à nos concerts et souhaitez
soutenir la Fanfare du Jorat : souscrivez une annonce publicitaire sur notre écran géant (CHF 80.00), offrez une partition (CHF 100.00) ou soutenez notre école de musique par un don (CCP 10-15695-2).

Votre soutien nous est précieux. Soyez-en chaleureusement remercié.

N’hésitez pas à nous contacter ( info@fanfare-du-jorat.ch ).